Simuler un rachat de crédit

  • Des mensualités adaptées à votre budget
  • Un taux unique pour tous vos crédits
comparer Devis en quelques minutes

Restructuration de dette, regroupement de crédits ou rachat de crédit ? Les termes changent mais le principe reste le même : rassembler ses différents prêts en un seul. Un taux unique, une seule mensualité et moins de contraintes budgétaires séduisent les candidats au rachat de crédit. De nombreux organismes proposent ce service, mais il est essentiel de simuler en ligne son taux mensuel d’endettement avant de passer aux choses sérieuses.

Avoir une vision globale des modalités avant de se lancer

Certains projets de vie sont plus accessibles que d’autres. Quand un besoin financier se fait ressentir, nombreux sont les français à contracter des crédits immobiliers et des crédits à la consommation. Si le montant total d’un crédit est échelonné en mensualités, l’addition peut tout de même être salée à la fin du mois, surtout si le budget familial doit jongler entre plusieurs crédits aux taux plus ou moins importants.
Le rachat de crédit s’impose donc comme LA solution pour équilibrer ses finances en regroupant ses crédits sous un même et seul prêt. Etalé sur plus longtemps que les crédits d’origine, il permet en plus de payer moins en réduisant le montant de la mensualité globale.

Parce qu’ils rendent service aux personnes qui sont parfois dans l’impasse, les rachats de crédit compensent avec des taux souvent élevés.
Simuler un rachat de crédit permet d’anticiper son taux d’endettement et les différents frais qu’il englobe. Pas de mauvaise surprise ! Vous savez déjà où vous allez avant de vous engager.

Simuler un rachat de crédit pour mettre la main sur la meilleure offre

Tant qu’il y aura des organismes qui pratiquent le rachat de crédit, il y aura des taux concurrentiels. Si une simulation auprès de tel organisme vous dévoile un taux de 5%, il serait dommage de vous arrêter en si bon chemin. La simulation de rachat de crédit vous permet de comparer les taux pratiqués par les différents organismes et de profiter de l’offre la plus basse qui correspond à 100% à vos besoins.

Gagner un temps précieux grâce à la simulation en ligne

Via le comparateur LeLynx.fr, vous accédez à une simulation en quelques clics et ne perdez pas de temps inutile à parcourir les différents sites et les différents simulateurs.

La démarche est très simple :

  1. Sélectionnez votre situation actuelle : propriétaire, locataire ou hébergé
  2. Renseignez le nombre de crédits à la consommation et/ou immobiliers que vous possédez.
  3. Indiquez le montant de rachat souhaité.
  4. Précisez si vous êtes fiché ou non à la banque de France.
  5. Précisez si vous avez déjà fait un rachat de crédit ou si c’est la première fois.
  6. Validez !
  7. Recevez gratuitement le résultat de votre simulation qui fait aussi office de devis.

La meilleure offre vous est proposée en quelques clics et le temps gagné vous permet de rêver à vos économies futures et aux nouveaux projets qui en découleront.
Prendre le temps de simuler un rachat de crédit en amont est la meilleure façon d’en gagner !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer