Comparer les devis de Crédit immo

  • Trouvez le crédit adapté à vos besoins
  • Comparez les meilleures offres du marché en moins de 5 minutes
Devis en quelques minutes
comparer Devis en quelques minutes

Comparer les devis d'un crédit immobilier

Souscrire un crédit immobilier ne se fait pas à la légère. Selon son taux, le prix de l’assurance crédit, l’importance des frais inhérents, ce type d’emprunt dédié au financement d’un bien immobilier peut, à terme, représenter une somme considérable. Avant de souscrire, il est utile de comparer les devis de crédit immobilier, comme le confirme Le Lynx.

Pourquoi comparer des devis de prêt immobilier ?

Il est tout à fait possible de réaliser des économies sur un crédit immobilier.

Pour ce faire, le mieux est de comparer les devis de ces crédits proposés par différentes banques et organismes de crédit. Il est de bon ton également de faire appel à un courtier en prêt immobilier qui, lui, peut négocier sérieusement tout ce qui pèse dans le coût d’un emprunt. Taux du crédit, assurances, frais de dossier ne sont pas fixes mais établis par les sociétés elles-mêmes, et nombre d’entre elles peuvent revoir leurs tarifs à la baisse.
Il faut donc retenir que comparer les devis de prêt immobilier, c’est profiter de la concurrence que se livrent les banques et organismes de prêts. Et cette comparaison de devis peut être effectuée par un courtier pour le compte de l’emprunteur ou par ce dernier grâce à un comparateur en ligne.

Comparaison de devis crédit immobilier, gratuite et sans engagement

La comparaison des devis ne coûte rien et peut être réalisée en très peu de temps. Plutôt que de prospecter physiquement les banques et autres organismes de crédits, il est indispensable de profiter des solutions les plus fiables et les plus rapides.
Le Lynx met à disposition des internautes un outil de comparaison de devis de crédits immobiliers qui sélectionne les offres d’emprunt les plus adaptées au profil de l’intéressé.
Il est également possible de se mettre en relation avec un courtier, professionnel spécialisé dans l’analyse financière et excellent négociateur qui peut obtenir les prêts immobiliers les plus bas du marché.

Comment comparer des devis de crédit immobilier ?

La comparaison des devis présente de nombreux avantages. Elle est rapide, facile, fiable, totalement transparente et absolument gratuite. Sans sortir de chez lui, l’internaute ayant pour projet l’acquisition d’un bien immobilier peut se voir proposer en quelques clics plusieurs devis de crédit immobilier.

Il lui suffit d’accéder au comparateur Le Lynx et de renseigner les points suivants :
Capital emprunté : tenir compte du montant global de l’achat immobilier et des travaux éventuels à réaliser ;
Durée de l’emprunt : entre 7 et 30 ans.
Il faut ensuite tenir compte du coût de l’assurance crédit et des frais de banques et frais annexes.

Notez que le comparateur peut indiquer le TEG (Taux Effectif Global) qui inclut le taux de crédit immobilier, l’assurance crédit et les frais annexes.

Grâce au comparateur de crédits immobiliers, l’accédant à la propriété est avisé des banques et organismes de crédit les plus compétitifs du marché. Il peut donc solliciter un devis auprès des sociétés de son choix et les étudier tranquillement avant de solliciter une offre de prêt immobilier aux meilleures conditions. Il lui restera à souscrire son crédit afin de réaliser son projet immobilier.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer