Crédit piscine, un prêt conso pour réaliser un rêve

  • Plus de 10 établissements comparés en 3 minutes
  • Trouvez l’établissement qui correspond à votre profil
comparer Devis en quelques minutes

Crédit piscine, un prêt conso pour réaliser un rêve

Faire construire une piscine est un rêve mais aussi un investissement qui peut être important. C’est pourquoi, avant de se lancer, il faut bien préparer son projet mais aussi en trouver le financement. Grâce au crédit piscine, un crédit à la consommation, vous pouvez financer la construction de votre piscine à hauteur de 75 000€. Et pour trouver le meilleur taux du marché, vous pouvez compter sur le comparateur LeLynx.fr !

Un projet piscine étape par étape

Faire construire une piscine est un projet de grande ampleur qui se prépare. Dans un premier temps, il faut choisir la piscine et son emplacement. Il faut ensuite réfléchir aux différentes options telles que le local technique, l’abri de piscine ou encore l’éclairage, et à l’ensemble des aménagements qui orneront et sécuriseront l’espace piscine.

Il faut ensuite trouver le bon professionnel. Pour faire construire votre piscine, vous pouvez faire appel à un pisciniste, un professionnel qui travaille pour une enseigne spécialisée ou tout simplement à un artisan.
Enfin, pour estimer le montant exact des travaux, il faut faire au moins 3 demandes de devis et comparer les prestations. Attention : les demandes doivent être identiques !

Un devis précis pour un prêt piscine adapté

Pour bien comparer les devis et avoir une idée précise du montant des travaux liés à la construction de votre future piscine, il est impératif de bien vérifier différents points.
Si vous avez un devis incomplet et donc des frais non prévus, vous risquez de retarder votre projet ou de devoir puiser dans votre épargne.

Votre devis doit impérativement inclure la liste de l’ensemble des travaux à réaliser ce qui peut inclure le terrassement, les canalisations, la construction d’un local technique, d’une terrasse ou encore d’un abri de piscine. L’ensemble des matériaux et leurs prix doivent aussi être indiqués tout comme la remise en état du terrain, le nettoyage du chantier et la mise en service de la piscine. Si vous avez demandé des options particulières comme une garantie, celles-ci doivent être indiquées sur le devis.

Pour vous permettre d’obtenir un prêt piscine en justifiant le montant du projet, le devis doit aussi inclure le nom de l’entreprise, vos coordonnées, le lieu du chantier et la durée de validité du devis. Il ne vous reste ensuite qu’à trouver un crédit piscine avantageux !

Choisir un crédit piscine grâce au comparateur LeLynx.fr

Pour votre prêt piscine, vous pouvez faire appel à une banque, à un organisme de crédits ou à un établissement financier. Il n’est pas rare que les enseignes spécialisées dans la commercialisation de piscine proposent un financement.

Avant de vous engager, pensez à comparer. Grâce au comparateur LeLynx.fr, vous pourrez rapidement et en toute simplicité prendre connaissance des taux en vigueur. Ainsi, vous pourrez en quelques clics choisir l’établissement financier qui propose la meilleure offre !
Il est à noter que votre capacité d’emprunt sera étudiée. Celle-ci est de 33%. Un crédit vous engage. Aussi, assurez-vous de pouvoir faire face au financement de votre piscine.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer