Changer de banque en ligne en comparant… en ligne !

  • Comparatif 100% gratuit des banques
  • Réduction des frais bancaires et des commissions
comparer Devis en quelques minutes

Au XXIème siècle, Internet est sur tous les fronts et l’univers de la banque n’hésite pas non plus à tisser sa toile. Parce que de nombreux contribuables ne se rendent jamais ou très rarement dans leur bureau de banque, la banque en ligne est une solution moins contraignante et souvent alléchante. Gérer son compte de façon 100% dématérialisée ? Une alternative confortable, à condition de bien comparer les offres pour choisir la meilleure banque en ligne.

Qu’est-ce qu’une « banque connectée » ?

Les organismes financiers qui proposent le service de banque en ligne suppriment l’intermédiaire des agences et réduisent ainsi leurs coûts de gestion et de fonctionnement. Souscrire un crédit, ouvrir un livret, discuter avec un conseiller, encaisser un chèque par voie postale… Tout est possible via la banque dématérialisée. En plus de vous épargner des déplacements contraignants, la banque en ligne propose des offres plus alléchantes que la banque traditionnelle.

Si vous souhaitez changer de banque en ligne, c’est peut-être parce que votre conseiller en ligne ne répond pas à vos attentes ou parce que vous constatez que d’autres offres encore plus intéressantes vous attendent chez la concurrence.
Ouverture de compte facilitée, carte de crédit gratuite, service bancaire offert, prime de bienvenue… Les banques en ligne rivalisent d’audace pour satisfaire des clients de plus en plus exigeants.

Meilleure banque en ligne : comparer les frais bancaires et les offres

Parce qu’elles n’ont aucun frais lié à l’entretien d’un réseau d’agences, les banques en ligne font des économies. Grâce à ces économies, elles proposent à leurs clients et futurs clients des offres toujours plus attractives.
Choisir sa banque en ligne dépend bien sûr de ses besoins et projets financiers. Certaines proposent des services bancaires défiants toute concurrence, d’autres se concentrent sur les taux attractifs proposés via leurs offres d’épargne, de super livrets et de crédits.
Cerise sur le gâteau, elles sont nombreuses à offrir une prime d’ouverture d’un compte courant de 80€.

Pour y voir plus clair, il faut regarder ailleurs. Grâce au comparateur de banques en ligne LeLynx.fr, vous comparez directement les modalités et spécificités de votre banque en ligne actuelle avec celles des autres disponibles sur le marché.
Pour être sur de faire le bon choix, vous pouvez même accéder à un comparatif détaillé qui prend en compte votre profil client. En changeant de banque en ligne et en optant pour la meilleure offre, vous économisez pour demain.

Contrôle du compte et flexibilité

La banque en ligne est une très bonne option si vous n’avez pas nécessairement besoin d’un conseiller attitré et si vous aimez gérer vos comptes depuis vos outils connectés, y compris depuis votre smartphone. Flexible, dématérialisée, la banque connectée fait de l’ombre à la banque traditionnelle, à tel point que certains organismes classiques anticipent en créant leur propre branche 100% en ligne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer