Banque pour les jeunes actifs et étudiants

  • Comparatif 100% gratuit des banques
  • Réduction des frais bancaires et des commissions
comparer Devis en quelques minutes

Etudiants et jeunes actifs se lancent à peine dans la vie et se retrouvent parfois démunis face à des responsabilités et contraintes d’adultes. Loin d’envisager le traditionnel rendez-vous avec un banquier, certains s’orientent vers des banques en ligne, plus attractives et faciles à gérer au quotidien. Totalement dédiées à leurs besoins et aux éventuelles difficultés que leur âge induit, les banques pour les jeunes sont une alternative rassurante et très alléchante côté frais.

Etudiants, vos projets ont aussi le droit de se concrétiser

Quand il s’agit d’ouvrir un compte pour les petits frais du quotidien, payer leurs études ou financer un projet auto, les étudiants se retrouvent régulièrement face à des organismes bancaires peu coopératifs. Leurs finances sont bien sûr souvent précaires, mais il est normal qu’ils trouvent des solutions adaptées et cherchent un soutien de la part des banques.
Pour leur permettre de concrétiser leurs projets et de poursuivre leurs études sans inquiétudes, certaines banques en ligne se sont spécialisées dans les services et produits d’épargne dédiés aux jeunes.
Frais d’ouverture offerts, prêt étudiant à un taux mini, carte bancaire gratuite… Les banques en ligne pour étudiants rendent accessibles des démarches habituellement complexes. En plus, les jeunes sont parfaitement à l’aise avec la navigation web depuis leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs. En quelques clics, ils gèrent leur compte à distance et maîtrisent leur budget comme jamais.

Actif ou en recherche d’emploi ? Une banque pour vous lancer

Après avoir découvert les joies de la vie active, certains jeunes se présentent dans les banques avec un salaire encore modeste ou même sans emploi et s’imaginent ne pouvoir accéder qu’à un nombre très restreint de services.
Si certaines banques classiques se montrent frileuses, les banques pour les jeunes actifs les accueillent à bras ouverts. Crédit auto et même crédit immobilier, les jeunes ont la vie devant eux et accèdent à de nombreuses économies via leur banque en ligne spécialisée.
Les frais de gestion de leur compte sont réduits, voire inexistants. Tout se fait en ligne, sans contraintes !
Mais, comment trouver la meilleure banque pour les jeunes avant de se lancer ?

Choisir la meilleure banque pour les jeunes en comparant

La bonne nouvelle, c’est que l’offre de banques en ligne pour les jeunes est assez vaste.
La concurrence est de mise et les tarifs sont tous plus attractifs les uns que les autres. Pour faire le bon choix sans parcourir des dizaines de site, le comparateur en ligne LeLynx.fr compare en quelques secondes toutes les offres de banques pour jeunes et partage avec vous le résultat de sa recherche. Tous les frais sont calculés en temps réel et détaillés. Pour plus de précision, la comparaison peut même être personnalisée selon votre profil.
Si vous trouvez votre bonheur, quelques clics vous suffisent pour ouvrir directement votre compte jeune en ligne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer