Envoyer de l’argent par MoneyGram

MoneyGram propose un service de transfert d’argent en agence où le bénéficiaire peut recevoir la somme envoyée le jour même. Pour ce faire, il vous faut trouver l’agence la plus proche de chez vous en allant sur leur site web.

Moneygram

MoneyGram vous permet également de calculer vos frais d’envoi sur internet avant de vous rendre en agence. A la différence de Western Union, le frais d’envoi est déduit de la somme d’argent que vous envoyez et ne vous est pas facturé séparément. Veillez à porter une attention particulière à cela afin que vous envoyiez la somme nécessaire au risque de devoir refaire un transfert pour compléter le manque.

Comment envoyer de l’argent à travers MoneyGram ?

Une fois que vous aurez calculé la somme à envoyer et pris connaissance des frais d’envoi, vous devez vous rendre dans une agence, muni d’une pièce d’identité en cours de validité.

Vous remplissez les formalités et effectuez le paiement de la transaction sur place. Un reçu comportant un numéro de référence vous sera remis. Il faudra impérativement donner cette référence de transfert au bénéficiaire car il en aura besoin pour retirer l’argent en agence.

MoneyGram ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par email. Vous ne devez jamais communiquer vos données bancaires ou personnelles si vous recevez des courriels vous les demandant au nom de MoneyGram. Faites attention aux arnaques.

Source : moneygram.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer