Prêt entre particuliers ? La nouvelle tendance du moment !

Contracter un prêt auprès de sa banque est un moyen rapide pour procéder à l’achat d’une automobile, à la réalisation de travaux de rénovation, faire un voyage, ou encore pour régler des besoins de trésorerie. Néanmoins, les modes de consommation sont en train de changer. Entre en jeu Prêt d’Union, qui, en 2011, va complètement bouleverser le secteur du crédit.

Cette plateforme de prêt en ligne permet à des particuliers investisseurs de mettre leur épargne à la disposition des particuliers emprunteurs pour financer leurs besoins en prêt personnels de ménages. Prêt d’Union a ainsi recréé un écosystème bancaire par et pour des particuliers. Les investisseurs ont accès à un produit d’épargne responsable et à fort rendement, tandis que les emprunteurs, eux, ont accès à un crédit à taux compétitif et un mode de souscription à distance (inscription en ligne, suivi du dossier par voie postale).

Une simulation en quelques clics

Prêt d’Union vous permet de simuler votre crédit en ligne gratuitement et en quelques clics. Il vous suffit de choisir la nature de votre projet et le montant que vous avez estimé pour réaliser ce projet. Une calculette est à votre disposition à la suite de votre simulation et permet de choisir une mensualité adaptée à votre budget. Une fois la mensualité choisie, il vous suffit de remplir le formulaire avec vos informations et un dossier de crédit réunissant l’ensemble des pièces justificatives à fournir vous sera envoyé par voie postale.

Un succès au rendez-vous

Prêt d’Union a déjà permis de financer plus de 65 millions d’euros de prêt personnels. La nature des projets est variée, selon la répartition suivante:

  • 46.2% Trésorerie
  • 28.4% Travaux
  • 13% Automobile
  • 12,4% Autres projets (Voyages, mariages…)

Prêt d’Union garantit une transaction sécurisée sur sa plateforme et porte une attention particulière à la protection de vos données personnelles.

Pour en savoir plus Prêt d’Union et simuler un crédit, rendez-vous sur http://www.pret-dunion.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer